• Artblog.fr Après le 20 février 2016...

    Artblog.fr après le 20 février 2016,

    ou les aléas sur la toile d'une plateforme de blogs

    et son dossier laissé sans réponse aux raisons de la fermeture de Blogorama ....

    Artblog.fr Après le 20 février 2016...

    Après la fin supposée de la plateforme Blogorama, le 20 février 2016,

    Nous avons constaté qu'une activité restreinte était toujours présente sur la toile...

    Car parfois nous avions toujours accès au site où certaines pages étaient visualisables.!.!.

    Il arrivait même des fois où nous pouvions nous connecter pour ouvrir notre compte.!.!.

    Naturellement avec des fonctionnalités plus que restreintes ...

    Il arrivait aussi que s'ouvre une fenêtre d'authentification du site, inconnu au bataillon, "http://replay.programme-tv.com"...

    Mais on pouvait quand même poursuivre en ne donnant aucune info et faire disparaitre cette fenêtre en cliquant sur  X .!..

    Voici une capture d'écran, du 05.03.2016, où apparait cette fameuse fenêtre demandant un nom d'utilisateur et un mot de passe...

    C'est une petite info de plus à mettre dans le dossier laissé sans réponse aux raisons de la fermeture de Blogorama ....

    Car je n'ai toujours pas d'explication à ce sujet, les arcanes de l'informatique de la toile m’étant complètement inconnues....

    Merci pour votre visite qui j'espère vous aura été instructive ou utile.!.!

    Et à bientôt, quelle que soit la plage où nous nous retrouverons.!...

     Bien amicalement, SY.P.L.B.

    Artblog.fr Après le 20 février 2016...


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mai 2016 à 18:36

    hey ! Sylvie, j'entre toujours encore dans Blogorama sans souci. Je peux encore transférer certains articles successibles d'intérêt. Je n'y fais rien d'autre. Mais quand même tout ce boulot fait sur cette plateforme c'est dingue. Je pense que quand les sponsors en auront vraiment marre ça se fermera comme un claquement de doigts. Bonne soirée et doux rêves pour la prochaine nuit.

    2
    Jeudi 26 Mai 2016 à 14:57

    Ma belle

    Je farfouille un peu partout!

    Moi j'ai quitté blogorama le coeur lourd!

    Il fonctionne toujours! J'ai même lancé un appel à mes amis dont je suis sans nouvelles, certaine que cette bouteille à la mer va se noyer!

    mais ici, j'ai retrouvé la plupart, enfin, une bonne moitié, des nouveaux, une nouvelle, ma SiBelle!

    Alors où es-tu?

    Que fais-tu?

    Dors-tu?

    A qui sert ce deuxième blog? Il sèche, il faut faire quelque chose!

    Allez, je t'aime encore!

    Bise

    Gigi

    3
    Jeudi 26 Mai 2016 à 16:31

    un petit coucou en ce milieu de semaine avec un ciel bien chargé encore.

    gros bisous,chouquette

     

    bonjour mes amis(e)s.. je vous souhaite un bon appétit .. et un agréable après midi de jeudi .. bisous Josie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :