• Captures Adresses noms de blogs et plateformes

    Voici une suite de captures où vous pouvez retrouver les noms des blogs de ma liste d'ami(e)s sur Artblog.fr...

    Ainsi que leurs adresses sur les différentes plateformes à thème de blogorama...

    Dont voilà pour mémoire un petit inventaire de tous ces sites/noms/lieux qui ont disparu...

    Bien amicalement avec toute ma fidélité,

    SY.P.L.B.

    -!- artblog.fr

    -!- arteblog.com.br

    -!- blogourt.fr

    -!- blogspace.fr

    -!- bloggspace.se

    -!- blog.sport24.lefigaro.fr

    -!- blogzoom.fr

    -!- bricoblog.fr

    -!- cuisineblog.fr

    -!- designblog.fr

    -!- fashionblog.com.br

    -!- musicblog.com.br

    -!- musicblog.fr

    -!- rmc.fr

    -!- spaceblog.com.br

    -!- travelblog.fr

    -!- toutlecine.com

    -!- .........

    Captures Adresses noms de blogs et plateformes

     

     Captures Adresses noms de blogs et plateformes

    Captures Adresses noms de blogs et plateformesCaptures Adresses noms de blogs et plateformesCaptures Adresses noms de blogs et plateformesCaptures Adresses noms de blogs et plateformesCaptures Adresses noms de blogs et plateformesCaptures Adresses noms de blogs et plateformesCaptures Adresses noms de blogs et plateformes


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Septembre 2016 à 07:16

    Bonjour Poupée, est-ce que je présume te retrouver en pleine forme ? j'y crois. Il est 07.00 heures, debout depuis un moment déjà "le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt". On dit ça et pour les autres alors ? il ont quoi ? et ben c'est pas difficile "le monde appartient à ceux qui se lèvent" et voilà la boucle est bouclée. Le soleil est entrain de colorer l'horizon, j'irai juste après ce message le complimenter pour tous ses bienfaits.

    Tu as fait un travail énorme avec toutes ces recherches. As-tu trouvé une solution pour ta boutique en ligne, juste pour info tu pourrais jeter un œil ici WIX.com. Il y en a tellement d'autres et je suis sûr que tu vas dégotter le meilleur pour tes aspirations.

    Ces jours derniers nous sommes vraiment gâtés par le temps et je peux t'assurer que mon appareil photo n'est pas en mesure de se reposer. Question chaleur je vais encore m'en mettre un sacré saladier prochainement puisque dès octobre nous voyageons en Afrique de l'Ouest au TOGO. 40 jours sont prévus au programme alors tu peux imaginer. Et des images il y en aura. Mais jusque là je profite encore du coin et je te souhaite une superbe journée. Mille bisous à toi Sy...Belle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :