• Cieslakpascal, peintures de Pascal Cieslak

    Cieslakpascal, peintures de Pascal Cieslak

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    PILLON
    Lundi 13 Février 2017 à 13:37

    Bonjour,

    je suis un modeste peintre amateur demeurant à honfleur et j'aimerai parler peinture , exposition, projets avec vous .

    Merci de me contacter par mail .

    D.PILLON

      • Vendredi 24 Février 2017 à 20:52

        Bonjour,

        Je communiquerais volontiers avec vous seulement je ne sais ou trouver votre mail ,

        ni comment faire des recherches sur EKLABLOG  au cas ou vous ayez un blog sur cette plateforme .

        J'ai seulement trouvé ces infos sur le net , mais je ne sais si c'est vous et je n'ai pas d'autres info..

        http://www.lepaysdauge.fr/2015/02/24/daniel-pillon-deux-fois-prime-au-salon-des-artistes-de-rouen/

        http://www.lepaysdauge.fr/files/2015/02/Daniel-Pillon-Yves-Saint-Laurent-Honfleur.JPG

        En espérant que ma réponse à votre commentaire vous parvienne, je vous souhaite une bonne continuation ,

        A bientôt j'espère,

        Cordialement,

        SY.P.L.B.

    2
    Cieslak
    Mercredi 19 Avril 2017 à 07:55

    Bonjour vous pouvez me contacter p.cieslak@yahoo.fr cordialement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :